Adjoint(e) à la facturation en cabinet d'avocats

10 septembre 2019
Industries Droit , Recrutement, Services d'emploi
Catégories Juridique, Parajuridique, Administratif, Clérical, Personnel de soutien (autres), Adjoint(e) administratif(ve)
Montreal, QC

Adjoint(e) à la facturation en cabinet d'avocats

  • Code d'emploi : 19-0494P(1)
  • Statut de l'emploi : Permanent temps plein
  • Ville : Montréal
  • Division : Soutien administratif
  • État de l'emploi : Ouvert

Description

ADJOINT(E) À LA FACTURATION EN CABINET D’AVOCATS

Notre partenaire d’affaires, un cabinet d’avocats possédant une bonne réputation dans la province du Québec, a nouvellement créé un poste d’adjoint(e) spécialisé(e) en facturation d’honoraires professionnels au sein de son équipe. En tant qu’adjoint(e) à la facturation, vous épaulerez un associé senior ayant un grand volume de dossiers.

Très bien situé dans le centre-ville de Montréal, au cœur du quartier des affaires, voici un aperçu de ce qui est offert par l’employeur : rémunération concurrentielle, assurances médicaments, dentaires et invalidité, régime de retraite, journées de maladie monnayables et casual Fridays !

Si vous êtes un(e) adjoint(e) administratif(ve) ayant de l’expérience en facturation d’honoraires professionnels au sein d’une firme de services-conseils, ou un(e) adjoint(e) juridique désirant axer son travail sur tâches de nature administrative, voici une opportunité en or pour vous!

VOTRE RÔLE

À titre d’adjoint(e) à la facturation, vous procéderez au traitement de la facturation préliminaire et finale. Parmi vos tâches, vos principales responsabilités incluront :

  • Préparer la facturation et faire parvenir les projets de facture aux avocats;
  • Réviser, corriger et modifier les factures préliminaires par le biais du logiciel interne de facturation;
  • Effectuer les entrées de temps, les déboursés et les radiations de charges;
  • S’assurer que les documents de facturation sont conformes à l’usage grammatical;
  • Produire la facturation finale sur une base mensuelle, trimestrielle ou sur demande et transmettre celle-ci aux clients;
  • Veiller au respect des ententes sur les taux horaires applicables à chaque client;
  • Assurer la transmission des factures et des pièces justificatives aux clients par courrier, courriel ou téléversement dans les divers sites de facturation électronique

PRÉREQUIS

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ou toute autre formation équivalente;
  • Expérience en facturation dans un cabinet juridique ou de services professionnels, un atout;
  • Bon bilinguisme, à l’oral et à l’écrit;
  • Maitrise de la Suite Microsoft Office;
  • Rigueur, souci du détail et sens de l’organisation;
  • Capacité à entretenir de bonnes relations interpersonnelles et professionnalisme.

Intéressé(e) par ce poste ?

Faites parvenir votre candidature à : cv@groupemontpetit.com , en précisant le numéro de l'offre:19-0494P(1).



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