Cette offre d'emploi est expirée.

Adjoint(e) administratif(ve) en notariat

21 octobre 2019
Industries Droit
Catégories Administratif, Clérical, Professionnels, Personnel de soutien, Adjoint(e) administratif(ve)
Montreal, QC

Qui est BCF Avocats d'affaires ?

C'est plus de 250 professionnels regroupés en 23 équipes stratégiques multidisciplinaires.  Ajoutez à cela des alliances avec des cabinets réputés partout sur le globe et une association à Meritas, l'un des plus grands regroupements de cabinets indépendants au monde avec plus de 7000 avocats présents dans plus de 60 pays à travers le monde, vous avez là le portrait d'une équipe audacieuse, reconnue pour son approche différente.

Le bureau de Montréal est actuellement à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour compléter l'équipe en notariat. La personne assistera les notaires en effectuant diverses activités administratives et la gestion de dossiers pour l'équipe.

Vos tâches principales :

  • Assister les notaires au quotidien en leur fournissant un travail administratif hors pair;
  • Planifier et organiser le travail des notaires en fonction des échéanciers;
  • Administrer la correspondance et l'agenda des notaires et coordonner les réunions;
  • Réviser et corriger des textes, des tableaux et des présentations Power Point;
  • Faire le suivi des dossiers en cours et rassembler l'information pertinente;
  • Communiquer avec les clients lorsque nécessaire;
  • Préparer les documents relatifs à la facturation, l'entrée de temps et faire les suivis des recevables ;
  • Préparer les copies conformes et le registre des testaments.

Vos qualifications :

  • Démontrer un grand intérêt pour le travail d'équipe ;
  • Posséder une expérience de travail minimale de deux  ans en secrétariat;
  • Être titulaire d'un diplôme d'études secondaire. Un diplôme en secrétariat sera considéré comme un atout;
  • Détenir une excellente connaissance de la grammaire française et anglaise;
  • Pouvoir communiquer aisément avec la clientèle en français et en anglais;
  • Avoir un grand souci du détail;
  • Faire preuve d'autonomie, de discrétion, de ponctualité et avoir le sens des responsabilités;
  • Pouvoir travailler sous pression et avoir une bonne capacité d'adaptation;
  • Maîtriser les logiciels de la suite Microsoft Office et démontrer un intérêt pour apprendre à utiliser de nouveaux logiciels.

Le défi vous intéresse? Saisissez cette occasion de carrière exceptionnelle et faites-nous parvenir votre curriculum vitae à l'adresse suivante : ********************************@***.************@***.**

Toute candidature sera traitée de façon confidentielle. Seuls les candidats présentant le profil recherché seront appelés en entrevue.

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