Adjoint(e) juridique, litige construction

12 juin 2019
Industries Droit , Recrutement, Services d'emploi
Catégories Juridique, Parajuridique, Litige
Montreal, QC

Adjoint(e) juridique, litige construction

  • Code d'emploi : 19-0326P(1)
  • Statut de l'emploi : Permanent temps plein
  • Ville : Montréal
  • Division : Soutien administratif
  • État de l'emploi : Ouvert

Description

ADJOINT(E) JURIDIQUE - LITIGE CONSTRUCTION

Vous possédez une belle expérience en litige et souhaitez-vous diriger dans un domaine spécialisé?
Voici une superbe opportunité en cabinet d’avocats!

Notre client, un cabinet d’envergure jouissant d’une belle réputation dans le monde juridique, est présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) juridique en litige pour travailler en étroite collaboration avec un avocat spécialisé en droit de la construction.

Se trouvant en plein centre-ville de Montréal, et facilement accessible en transport en commun, vous travaillerez dans un bel environnement de travail dynamique et professionnel.

Tenté(e) par ce défi? N’hésitez plus et faites parvenir votre candidature!

VOTRE RÔLE

En tant qu’adjoint(e) juridique en litige et droit de la construction, vous apporterez votre précieuse contribution à l’avocat dans le traitement des divers dossiers.

Vos tâches incluront notamment :

  • Préparer des projets de procédures usuelles en litige liées au droit de la construction;
  • Gérer les délais litigieux, effectuer le calcul et l’inscription à l’agenda;
  • Assurer un suivi rigoureux des dossiers;
  • Assurer la gestion de l’agenda des professionnels;
  • Préparer les dossiers des clients (correspondance, pièces justificatives, etc.);
  • Rédiger la correspondance et en assurer le suivi;
  • Gérer les appels téléphoniques et les courriels;
  • Effectuer l’ouverture, le classement papier et électronique, le suivi et l’organisation des dossiers.

PRÉREQUIS

  • Expérience minimale d’environ 4 à 8 ans, en litige
  • Expérience en droit de la construction, un atout
  • Très bon français à l’écrit comme à l’oral
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Très bonnes habiletés en suivis et gestion des délais
  • Bon sens de l’organisation, autonomie et capacité de gestion des priorités

L’EMPLOYEUR

Notre client est un cabinet juridique à dimension humaine offrant une atmosphère de travail agréable ainsi que de bons avantages sociaux.

Ce défi vous intéresse?
Faites parvenir votre candidature à :
cv@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de l’offre : 19-0326P(1).



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