Adjointe francophone, 45-50k

8 septembre 2021
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Adjoint(e) administratif(ve), Administratif, Clérical, Technicien(ne) en bureautique, Professionnels, Personnel de soutien, Secrétaire
Montreal, QC
Notre client, une association dans le domaine juridique, est à la recherche d’une adjointe francophone pour leur bureau situé au Centre-ville.

Pour le moment, la personne travaillera à distance. L’employeur offre un environnement de travail convivial et une gamme complète d’avantages sociaux.

Responsabilités Principales

• Répondre aux appels et aux demandes d’informations
• Coordonner la logistique des réunions
• Faire les réservations des salles et des équipements
• Accueillir les visiteurs à l’occasion
• Rédiger les lettres et communiqués
• Mettre à jour les dossiers et les archiver
• Faire les suivis des comptes de dépenses
• Gérer les fournitures de bureau
• Effectuer toutes autres tâches connexes

Exigences et compétences

• DEC en bureautique ou secrétariat
• Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire
• Bonne maitrise du français écrit
• Anglais parlé fonctionnel
• Maitrise de la suite MS Office

Savoir-être

• Sens de l’organisation et autonomie
• Bon relationnel
• Minutie et rigueur
• Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
• Bon esprit d’équipe
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez-votre CV via le site ou par courriel à l’adresse sleveillee@braylarouche.com. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Merci et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans vos recherches. Le genre féminin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte. Nous vous invitons à visiter le site braylarouche.com pour en connaitre davantage sur nous. BLA211401
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