Adjointe juridique, litige commercial - Cabinet boutique

11 avril 2019
Industries Droit , Recrutement, Services d'emploi
Catégories Juridique, Parajuridique, Litige
Montreal, QC

Adjointe juridique, litige commercial - Cabinet boutique

  • Code d'emploi : 19-0120C(2)
  • Statut de l'emploi : Permanent temps plein
  • Ville : Montréal
  • Division : Soutien administratif
  • État de l'emploi : Ouvert

Description

ADJOINT(E) JURIDIQUE, LITIGE COMMERCIAL

CABINET BOUTIQUE

Opportunité en or pour un(e) adjoint(e) juridique en litige commercial désirant intégrer une superbe équipe dans une cabinet à dimension humaine !

Notre client est à la recherche d’un(e) adjoint(e) juridique en litige afin de seconder des professionnels pratiquant en litige civil, un remplacement de congé de maternité. Les besoins du cabinet seront analysés dans un an pour envisager un déplacement dans un autre poste pour offrir une permanence.

Voici une occasion de vous joindre à une équipe de professionnels chevronnés offrant un environnement de travail convivial et des avantages sociaux concurrentiels!

Faites vite et envoyez votre candidature sans tarder!

VOTRE RÔLE

À titre d’adjoint(e) juridique, vous tâches incluront notamment :

  • Préparer les procédures usuelles en litige commercial;
  • Préparer et modifier des lettres et documents juridiques;
  • Transcrire des dictées dans les deux langues officielles;
  • Gérer et effectuer le calcul des délais et faire les inscriptions requises à l’agenda;
  • Réviser les documents et la correspondance afin de s’assurer qu'ils sont conformes aux procédures juridiques et à l'usage grammatical;
  • Maintenir à jour l’agenda des professionnels et en assurer le suivi;
  • Préparer les dossiers clients (correspondance, pièces justificatives, etc.);
  • Effectuer l’ouverture, le classement papier et électronique, le suivi et le classement des dossiers;
  • Assurer la gestion des appels téléphoniques et en assurer le suivi;
  • Assurer un suivi rigoureux des dossiers et de la correspondance.

PRÉREQUIS

  • Diplôme d’études professionnelles en secrétariat avec profil juridique, ou tout autre combinaison de formation ou expérience pertinente;
  • Bon niveau de bilinguisme, oral et écrit;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Autonomie, initiative et bonne compétences interpersonnelles;
  • Minutie, rigueur et souci du détail;
  • Bon sens de l’organisation et capacité gérer les priorités et à respecter les échéanciers.

L'EMPLOYEUR

Notre client est un cabinet boutique réputé offrant une belle atmosphère de travail. Situé au centre-ville de Montréal, L’accès y est facile en transport en commun.
Ce poste est pour vous!
Veuillez nous faire parvenir votre candidature dès maintenant à
: cv@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de l'offre: 19-0120C(2) .



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