Spécialiste documents - Adjoint(e) juridique

8 novembre 2019
Industries Droit , Recrutement, Services d'emploi
Catégories Juridique, Parajuridique, Administratif, Clérical, Professionnels, Personnel de soutien
Montreal, QC

Spécialiste documents - Adjoint(e) juridique

  • Code d'emploi : 19-0562P(2)
  • Statut de l'emploi : Permanent temps plein
  • Ville : Montréal
  • Division : Soutien administratif
  • État de l'emploi : Ouvert

Description

SPÉCIALISTE DOCUMENTS - ADJOINT(E) JURIDIQUE

Vous êtes un(e) adjoint(e) juridique bilingue et vous souhaitez occuper un emploi permanent tout en bénéficiant d’une gamme complète d’avantages sociaux et d’une rémunération intéressante?

Notre client, un cabinet d’avocats bien établi et reconnu à l’échelle nationale, est à la recherche d’un(e) adjoint(e) juridique bilingue, spécialiste de documents ou opérateur(trice) de traitement de texte (OTT) pour joindre son groupe en droit immobilier et commercial.

Employeur de choix, notre client est situé en plein cœur du centre-ville de Montréal et offre de très belles conditions de travail : contribution de l’employeur à un régime de retraite, temps supplémentaire rémunéré, environnement de travail respectueux et professionnel, et bien plus!

Vous êtes prêt(e) à relever ce défi?

Postulez dès maintenant!

VOTRE RÔLE

En tant qu’adjoint(e) juridique et spécialiste de documents pour le groupe en droit immobilier et commercial, vous verrez à la préparation, à la production et à la mise en page de documents juridiques volumineux. Vos principales responsabilités incluront :

  • Effectuer la correction d’épreuves et la vérification des documents (mise en forme, orthographe et grammaire, dans les deux langues officielles);
  • Produire, formater et modifier divers documents (procédures, rapports, présentations Power Point, organigrammes, textes pour multipostage, feuilles de calculs Excel, graphiques, etc.);
  • Créer divers documents complexes et volumineux de nature juridique ou autre par transcription ou numérisation;
  • Offrir des solutions de reformatage et des conseils sur la présentation des documents selon les normes d’excellence du cabinet;
  • Gérer et mettre à jour la banque des précédents du cabinet afin de maintenir leur conformité selon les standards du cabinet.

PRÉREQUIS

  • Expérience requise dans un poste d’adjoint(e) juridique dans lequel vous avez manipulé des documents juridiques volumineux;
  • Bon niveau de bilinguisme, parlé et écrit;
  • Connaissances avancées des fonctions de la suite Microsoft Office;
  • Bonne capacité d’apprentissage et désir de maintenir son expertise des outils et logiciels informatiques à niveau;
  • Autonomie, souci du détail et solides compétences en correction d’épreuves, orthographe et grammaire, tant en français qu’en anglais.

Intéressé(e) par ce poste?

SVP, veuillez nous transmettre en toute confidentialité votre candidature à: cv@groupemontpetit.com , en précisant le numéro de l’offre: 19-0562P(2).



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