La Société d'habitation et de développement de Montréal est une société paramunicipale à but non lucratif et financièrement autonome. Chef de file en gestion immobilière et en développement immobilier responsable, elle favorise l'amélioration des milieux de vie des Montréalais en contribuant au développement économique et social de la Ville de Montréal par la mise en valeur d'actifs immobiliers de nature résidentielle, institutionnelle, industrielle, commerciale et culturelle sur son territoire. Elle est à la recherche d'un candidat dynamique et motivé afin de pourvoir de façon permanente le poste syndiqué suivant :
Technicien (ne) juridique et soutien administratif
Direction générale
Le titulaire du poste assiste son supérieur dans la recherche et l'analyse relative à la documentation législative et jurisprudentielle et aux documents de gouvernance interne afin de répondre aux demandes de nature juridique, principalement en relation avec la Direction de la gestion immobilière et la Direction du développement et des immobilisations et les documents officiels de la Société. Il rédige des projets de lettres, ententes et rapports. Il assure la documentation ainsi que le support administratif de la direction.
Entre autres tâches, le candidat :
Le candidat recherché :
Rigueur, engagement, souci du détail, autonomie, sens de la collaboration et aisance à travailler en équipe caractérisent le candidat recherché.
L'échelle salariale pour le poste se situe entre 57 210 $ et 69 325 $ au 1er janvier 2019. Des conditions d'emploi des plus concurrentielles sont offertes.
Les personnes intéressées sont invitées à postuler en ligne sur le Portail emploi de la SHDM à l'adresse emploi.shdm.org.
Note : le genre masculin, utilisé pour alléger la lecture du présent texte, inclut également le féminin