Avec des bureaux situés à Montréal, Québec, Sherbrooke et Trois-Rivières, Lavery est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec (cabinet de l’année du Québec à l’édition 2020 des Canadian Law Awards et constamment au sommet du Top 10 Quebec Regional Law Firms de Canadian Lawyer).
Nous offrons aux entreprises qui font affaires ici des solutions juridiques personnalisées et innovantes en droit des affaires, en droit du travail et de l’emploi, en litige et règlement des différends, en propriété intellectuelle et en droit public et administratif. Notre équipe intégrée compte 225 membres de divers ordres professionnels incluant avocats, notaires, agents de marques de commerce et agents de brevets.
Plus d’un siècle de conseils juridiques donne à notre organisation une âme que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. L’authenticité et la poursuite des plus hauts standards de la professioncohabitent avec nos valeurs d’excellence, de collaboration, d’audace et d’entrepreneuriat pour guider nos actions à chaque jour.
Sommaire du poste
Le traducteur est responsable de la traduction de l’anglais au français de documents spécialisés dans les domaines juridique, financier et administratif. Il est tenu de produire son travail dans un délai établi et d'effectuer les recherches nécessaires pour bien rendre l'essence du texte et utiliser la terminologie appropriée, qu’elle soit fournie ou non par le client.
Le traducteur relève du directeur des services linguistiques. L’équipe est composée de traducteurs, de réviseurs, de correctrices d’épreuves, d’une adjointe et d’une coordonnatrice.
Rôle et responsabilités
Réaliser les mandats de traduction :
Effectuer les tâches complémentaires suivantes :
Exigences et habiletés requises
Pourquoi rejoindre Lavery
Si vous vous reconnaissez à travers nos valeurs et la description du poste, veuillez transmettre votre lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae à recrutement@lavery.ca
Veuillez noter que seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.
Lavery souscrit aux principes d’accès à l’égalité en matière d’emploi.