Cette offre d'emploi est expirée.

Technicien en information (contrat 1 an)

4 novembre 2019
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Juridique, Parajuridique, Service Clientèle, Centre d'Appels, Banque, Assurance, Services Financiers, Professionnels, Personnel de soutien, Service à la clientèle, Bancaire, Financement, Service Clientèle, Centre d'Appels
Quebec, QC

Nous recherchons des personnes-clés pour notre organisation. Vous aimerez l'équipe du Centre d'information si vous êtes dynamique, appréciez le changement et êtes à l'aise avec les nouvelles technologies. Vous serez directement en contact avec les consommateurs et les intervenants de l'industrie des services financiers pour qui la qualité de votre écoute et la pertinence de vos réponses auront un impact.

Description sommaire de l'emploi

Sous l'autorité du directeur du Centre d'information, le titulaire de l'emploi traite les demandes d'informations reçues des consommateurs et des intervenants de l'industrie, et peut par téléphone et pourrait être aussi appelé à rencontrer des clients externes sur les lieux de travail. Il s'assure de bien cerner les motifs avoir bien cerné la raison de l'appel téléphonique ou de la demande écrite. Il effectue les recherches nécessaires, et il valide des données en utilisant les différents outils et documents à sa disposition. Le titulaire transmet, verbalement ou par écrit, une réponse appuyée au besoin par la réglementation. Il partage ses connaissances avec les autres membres de l'équipe et se tient au courant de l'information pertinente à ses fonctions relativement au secteur financier dans son ensemble.

Exigences et qualifications

  • Détenir un diplôme d'études collégiales en administration ou en droit ou une formation jugée équivalente;
  • Posséder une expérience de travail d'au moins deux ans dans un domaine d'activité lié au secteur financier, plus précisément en services bancaires ou courtage hypothécaire;
  • Détenir une expérience pertinente dans un centre d'appels;
  • Maîtriser les langues française et anglaise, à l'oral et à l'écrit.

Habiletés professionnelles

  • Facilité à travailler en équipe;
  • Grande aisance à communiquer verbalement et par écrit;
  • Excellente capacité d'apprentissage;
  • Sens développé du service à la clientèle;
  • Grande capacité d'analyse et de synthèse;
  • Habileté d'écoute tout en ayant la capacité d'être ferme; 
  • Polyvalence.

Veuillez prendre note que les personnes dont la candidature sera retenue devront se soumettre obligatoirement à une enquête de bonnes mœurs et d'antécédents judiciaires en lien avec l'emploi.

Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité d'emploi.

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