Vous croyez qu’il est possible de simplifier les choses les plus complexes? SOQUIJ recrute pour rendre l’information juridique plus simple et accessible à tous. Votre talent peut faire carrière chez nous.
Effectuer des recherches et tenir à jour les banques de jurisprudence et de doctrine Recevoir les demandes d’accès à l’information, préparer des projets de réponse et assurer les suivis Analyser et vérifier divers documents a[...]
Adjoint Juridique - Droit Notarial 2 ans et + Joliette Vous désirez travailler pour un cabinet bien établi et qui valorise les valeurs humaines et l'accomplissement professionnel de ses employés? Votre implication directe sur le terrain avec les
- Assister pour la rédaction de procédures juridiques et de correspondances; - Gestion de l'agenda et des délais; - Soutien administratif (ouverture et fermeture de dossier, classement, etc.); - Entrée de temps et facturation; Si v[...]
Chargé(e) de recrutement – division juridique Notre équipe est en pleine croissance et nous avons besoin de toi! Tu veux faire partie d’une équipe bien établie qui roule à fond de train? Avant tout, permets-moi de te tutoyer. Tu me diras que
Nos clients dans le domaine juridique recherche des adjointes administratives avec ou sans expérience. Temps plein. Permanent. Profil Diplôme en techniques juridiques, en secrétariat ou dans un domaine connexe (atout) Minimum de 1 an
Rédaction et transcription de textes et correspondances; Préparation des documents juridiques nécessaires; Suivi avec les clients; Gestion des agendas des avocates; Suivi des échéances et des délais; Préparation de la facturatio[...]
Assister l’avocat dans sa pratique quotidienne (gestion des dossiers et de son agenda); Rédiger et réviser de la correspondance, documents, ententes, opinions, etc. ; Transcription de dictées en français; Entrer les feuilles de t[...]
Produire tous les documents et procédures juridiques; Effectuer le suivi des dossiers et des échéanciers; Gestion de l’agenda; Rédiger et assurer le suivi de la correspondance; Recevoir les appels des clients, prendre les message[...]