Préparer des documents juridiques, lettres, notes de service, etc.; Agir à titre de bras droit entre le professionnel et une variété de personnes, groupes, clients internes et externes à tous les niveaux; S’occuper de la corresp[...]
Assister l’avocat dans sa pratique quotidienne (gestion des dossiers et de son agenda); Rédiger et réviser de la correspondance, documents, ententes, opinions, etc. ; Transcription de dictées en français; Entrer les feuilles de t[...]
Parajuriste Droit du travail - Relations industrielles 2 ans et + Milieu syndiqué Montréal Ne manquez pas une opportunité d’évoluer au sein d’un environnement dynamique et stimulant ! Notre cliente, une organisation reconnue à Montréal est
Transcrire et modifier divers documents de nature juridique, dictés ou manuscrits; Gérer l'agenda de l'associée et faire les suivis nécessaires; Faire la facturation et les relevés de dépenses; Maintenir les dossiers physiques et[...]
Fournir des conseils et des directives d'experts dans tous les domaines du droit du travail et de l'emploi, notamment : Les questions relatives aux droits de la personne. La protection des renseignements personnels est importante. L'in[...]
AVOCAT.E SPÉCIALISÉ.E EN DROIT DU TRAVAIL Clientèle : Territoire de l'emploi : Saint-Jean-sur-Richelieu Motif du besoin (à titre indicatif) : Remplacement de plus de 6 mois Statut de l’emploi : Temporaire - temps comple
Secrétaire juridique - travail hybride Langues maîtrisées (oral et écrit) : Motif du besoin (à titre indicatif) : Poste vacant Statut de l’emploi : Permanent- Temps complet Nombre de jours : Qu
Commenter, réviser et analyser la documentation fournie par des clients éventuels, afin d'assurer la conformité aux exigences en matière de lutte contre le blanchiment d'argent Appliquer de façon pratique le processus de conformit[...]
Le Centre de justice de proximité de Mauricie est à la recherche d’une personne motivée et qui a à cœur l’accès à la justice afin de se joindre à son équipe en tant qu’étudiant-stagiaire. Vous avez envie d’avoir un im[...]