Relevant de la direction des affaires juridiques au secrétariat général, la personne occupant la fonction de technicienne juridique accomplit diverses tâches techniques, plus particulièrement les fonctions les plus complexes déco[...]
-Remplacement car la personne ne fait pas assez de juridique et va quitter -Jumelage avec trois avocats: 1 associée Marie-Gabrielle Bélanger et deux avocats salariés. Pratique variée: CNESST, TAT, conventions collectives, etc. -Tâches:
Recevoir des instructions syndicales et des procureurs sur les dossiers de griefs et d'arbitrages, et assurer leur gestion administrative. Gestion des dossiers ainsi que des agendas des procureurs. Effectuer toutes tâches administrati[...]
Produire tous les documents et procédures juridiques; Effectuer le suivi des dossiers et des échéanciers importants; Gestion et organisation de l'agenda; Rédiger et assurer le suivi de la correspondance; Recevoir les appels des cli[...]
Adjoint juridique, Droit du Travail- Emploi 2 ans d'expérience et + Cabinet d'avocats, centre-ville de Montréal A qui la chance de joindre un cabinet renommé et de faire sa place? Nous recherchons un.e adjoint.e juridique pour joindre leur
Soutenir les avocats de l'équipe dans la préparation de documents juridiques en litige; Effectuer les mises à jours nécessaires; Faire le suivi des courriels et des listes; Retranscrire les échanges entre les différents interlocu[...]
Préparer les procédures de litige; Veiller à la conformité des documents juridiques; Faire le suivi des délais; Participer à la recherche de conflits; Faire la facturation; Organiser les agendas des avocats et gérer leurs rendez[...]
Préparer des documents juridiques, lettres, notes de service, etc.; Agir à titre de bras droit entre le professionnel et une variété de personnes, clients internes et externes à tous les niveaux; Travailler avec des documents de n[...]
Rédiger, corriger et saisir les divers documents reliés au droit commercial; ; Assurer un soutien administratif aux avocats; Effectuer le suivi des dossiers et des échéanciers importants; Réviser et corriger des textes, des en[...]
Rédiger les documents corporatifs relatifs aux transactions concernant des achats ou ventes d'entreprises et/ou d'actifs, aux planifications fiscales, aux transactions immobilières, etc. ; Préparer la documentation reliée aux const[...]