Bonne connaissance d'Outlook Excellente connaissance de Word et de ses fonctions avancées Bonne connaissance de PowerPoint et d'Excel Rigueur et souci du détail Sens de l'organisation et de la gestion des priorités Esprit d'équipe,[...]
Fournir des conseils et des directives d'experts dans tous les domaines du droit du travail et de l'emploi, notamment : Les questions relatives aux droits de la personne. La protection des renseignements personnels est importante. L'in[...]
*** CONTRAT 16 MOIS *** SOMMAIRE : Le Service des affaires juridiques de Metro, composé de 24 professionnels et de 14 membres de soutien, est responsable, entre autres, de fournir des conseils juridiques à l’interne dans des
Relevant du Vice-Président, vous aurez la chance de travailler en collaboration avec l’adjointe administrative senior et de collaborer avec le département marketing. o Assurer le processus de mise en marché des inscriptions sur di[...]
Vous avez un intérêt pour la protection du public? Vous vous démarquez par votre dynamisme, votre aptitude à travailler en équipe et votre rigueur? Vous avez une place au sein de notre équipe! Votre mandat
L’agent de secrétariat - spécialisé que nous recherchons : Posséder de trois (3) à cinq (5) années d’expérience pertinente dans des fonctions de soutien technique et clérical ayant permis de développer les compétences ass[...]
Informations de base Catégorie : Administration et gestion Date d'entrée en fonction : Indéterminé Date d'affichage : 6 juin 2023 au 20 juin 2023 Conditions de travail Statut de l'emploi : TC - Temps complet Durée : Surcroît indéterminé
Technicien aux affaires juridiques chez SOQUIJ c'est... -répondre aux demandes d’information de nature administrative concernant le processus contractuel et les appels d’offres -collaborer avec les autres directions et s’assurer[...]
À titre de Superviseur(e) bilingue, Services de soutien juridique, vos tâches seront les suivantes :Faire le suivi de la charge de travail, qui est évaluée par la personne responsable de la réception des demandes, et modifier les [...]