Avec des bureaux situés à Montréal, Québec, Sherbrooke et Trois-Rivières, Lavery est le plus important cabinet d'avocats au Québec (cabinet de l'année du Québec à l'édition 2020, 2021 et 2022 des Canadian Law Awards et figure 1er parmi les plus importants cabinets d'avocats indépendants au Québec selon le Top 10 Quebec Regional Law Firms de Canadian Lawyer).
Nous offrons aux entreprises qui font affaires ici des solutions juridiques personnalisées et innovantes en droit des affaires, en droit du travail et de l'emploi, en litige et règlement des différends, en propriété intellectuelle et en droit public et administratif. Notre équipe intégrée compte 225 membres de divers ordres professionnels incluant avocats, notaires, agents de marques de commerce et agents de brevets.
Plus d'un siècle de conseils juridiques donne à notre organisation une âme que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. L'authenticité et la poursuite des plus hauts standards de la profession cohabitent avec nos valeurs d'excellence, de collaboration, d'audace et d'entrepreneuriat pour guider nos actions à chaque jour.
Sommaire du poste
L'adjoint(e) en brevet joue un rôle important dans la gestion administrative des dossiers de brevets et de dessins industriels. Sous la supervision d'agents de brevet, il /elle assure le soutien nécessaire pour le dépôt, la gestion et le suivi des demandes de brevet et de dessins industriel. Le titulaire de ce poste veille à ce que toutes les procédures et échéances soient respectées.
Rôle et responsabilités
Si vous vous reconnaissez à travers nos valeurs et la description du poste, veuillez transmettre votre lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae à recrutement@lavery.ca
Veuillez noter que seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.
Lavery souscrit aux principes d'accès à l'égalité en matière d'emploi.